Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jusqu'à la lune
28 février 2010

ce fut un grand jour ...

Arthur a fait un peu de ski de fond, tout seul parce qu'Hector monopolisait toute l'attention de sa mère et du coup, il s'est super bien débrouillé mais ... pas l'envie d'en refaire

Et puis, Arthur est allé à la patinoire avec Sophie et Vincent à Poitiers et il avait fini par bien se débrouiller...

Alors, ...

la mère : "Peut-être qu'Arthur pourrait essayer un peu de ski alpin cette année ?"

le fils : "...." avec un IMMENSE SOURIRE

le père : "cette après-midi si tu veux ?"

le fils, timidement, mais toujours souriant : "ben... oui ?"

et voilà, ça c'est Arthur : il en mourait d'envie mais n'osait pas le demander : "Ben Hector il réclame tout le temps alors moi je veux rien demander"

P1070571

Donc, les débuts en ski alpin d'Arthur, encadré par son père,

P1070585

encouragé (et suivi de près ) par sa soeur,

P1070565P1070566P1070577

mitraillé (à la demande de la mère) par Vincent...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Là, je dis juste "bravo" ! <br /> Et j'ajoute, pour la maman : "merci pour les photos, les commentaires... ça fait plaisir de pouvoir vous suivre !"
Jusqu'à la lune
Publicité
Newsletter
Publicité