Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jusqu'à la lune
24 février 2010

le retour

Il paraît que certaines sont fatiguées de passer rendre une petite visite à ce blog et de n'y rien trouver... et je les aime, je m'y remets...

mais cette fois-ci, ce sera un "blog à remonter dans le temps"...

D'abord (donc en dernier) nous sommes allés à Paris ! Les provinciaux, des vrais, des purs, des "pleins de sourires et de bonjours" sont allés voir leurs petits cousins parisiens, et c'était vraiment bien.

à Paris, il y a  : la cousine Alice, la chouchoute d'Hector, ma petite filleule à moi :

P1070614

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci pour ces nouveaux articles!<br /> bon, vous avez l'air d'avoir bien profité... moi, je semble faire les mêmes voyages que vous mais en décalé!<br /> bises
Jusqu'à la lune
Publicité
Newsletter
Publicité