Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jusqu'à la lune
7 octobre 2009

j'ai perdu ...

Entre Arthur et moi, il y avait un défi : apprendre une poésie avant l'autre ! Il a gagné, alors à défaut d'avoir la poésie des mots, je vais m'essayer à celle des images.

P1060793

Aujourd'hui, c'était le 7 octobre, tout le monde le sait. Et donc, c'est l'automne.

Et on y croit presque : les noix commencent à tomber, quelques feuilles aussi, il a même un peu plu mais ...

le soleil est toujours là, avec ses relents d'été."L'été indien", il a dit le chanteur ... et en effet, on se surprend à traînasser, à laisser couler les soirées dehors, oubliant d'être raisonnables.

Tant pis, cette lumière est si jolie... que les enfants se sont encore couchés trop tard ce soir, que la maison est en chantier, que l'on a dîné chez Mc D. mais ...

Carpe Diem, l'hiver sera là bien assez tôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
Jusqu'à la lune
Publicité
Newsletter
Publicité