Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jusqu'à la lune
14 octobre 2009

"quoi d'neuf docteur ?"

ben rien, rien de nouveau sous le soleil (il est toujours là celui-là d'ailleurs, et on est déjà le 14 octobre !)

Après un week-end qui fait du bien (merci Vincent d'avoir gardé les "monstres" pendant qu'on sortait en amoureux FX et moi) (merci Sophie d'être Sophie), une demi-semaine cool.

Lundi, séance "connaissance de monde" avec Arthur au Théâtre. C'était très vraiment intéressant, et chouette de sortir seule avec le grand, et d'apprendre plein de choses, que lui retient beaucoup plus que moi ...

image_inde_87_1_

De toutes façons, cette semaine ne peut que bien se passer, j'ai décidé de laisser Arthur travailler à son rythme, quand il est prêt, sans contrainte. Du coup, lundi, rien et mardi, il a vraiment très bien avancé dans les fiches du CNED (je peux pas dire les cours puisqu'il n'y apprend rien d'autre qu'à ... remplir des fiches !).

Bref, de très belles journées passées avec les petits (Hector est resté à la maison mardi : il a pleuré lundi midi parce qu'il n'a pas du tout, mais pas du tout apprécié le remplaçant de "maîtresse Palérie", il retournera à l'école quand elle sera guérie, sa super-maîtresse)

Publicité
Publicité
Commentaires
Jusqu'à la lune
Publicité
Newsletter
Publicité