Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jusqu'à la lune
3 octobre 2009

je n'aurais pas le temps ...

... même en cent ans... non, ça aussi c'est dans la chanson ! mais ici non plus, on n'a pas toujours le temps .... ce soir, j'avais préparé : une tarte tatin et sa chantilly, 24 muffins aux pépites de chocolat, et ça, seulement pour le dessert et bien ... je n'ai même pas eu le temps de faire une photo !!! Les goinfres !

Voilà ce qu'il en reste de mes desserts : P1060775

Pour ceux, celles que ça intéresse, la recette des muffins :

retrouver sur le blog la recette du gâteau à la crème de lait de Bon-Maman, y incorporer des pépites de chocolat très mal "pépitées" et du coup, assez très grosses et faire cuire dans des petits paniers de papier.

Servir tiède.

Publicité
Publicité
Commentaires
Jusqu'à la lune
Publicité
Newsletter
Publicité