Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jusqu'à la lune
1 octobre 2009

J3

J'allais oublier ! Donc, ce matin, Arthur qui devait ranger sa chambre avant de venir "travailler" est tombé sur un Lucky lucke : je n'ai pas eu le courage de l'interrompre. Il a donc commencé sa séance de fiches pour être réglo à 10h30. deux fiches de maths, deux fiches de français et "pas d'anglais aujorud'hui, un jour sur deux maman". J'ai eu beau expliquer qu'il n'en avait pas fait hier mercredi ... j'ai cédé. j'ai juste écouté assez fort les exercices, et il a juste répété les mots comme ça, sans faire de l'anglais bien sûr !!!

Il a été interrompu par un appel téléphonique "ben oui, tu me déranges un peu, je travaille" !

P1060760

Cet après-midi, pendant que je faisais la sieste couchais Hector, je l'ai entendu prendre le plateau que j'avais préparé hier, sur lequel se trouvaient cahier d'écriture, encre, plumes et buvard : il s'est fait une séance d'écriture tout seul !

Publicité
Publicité
Commentaires
Jusqu'à la lune
Publicité
Newsletter
Publicité