Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jusqu'à la lune
12 mai 2011

Fini, fini !

Incroyable ! C'est fini ! Sophie a un peu (beaucoup) aidé et hector était tout fier d'annoncer "Maman, je te dis pas qu'on t'a fait une surprise que j'ai rangé ma chambre ! Tu viens voir ?"

Le lit :

P1090472

le reste de la chambre, avec un petit bonhomme très très fier de lui :

P1090473

même les chaussons sont rangés  !!!

P1090474

Cécile, tu vois ce qu'il te reste à faire pour venir à bout de ton "presque fini" à toi : invite Sophie ! Mais je ne suis pas sûre que ça marche à tous les coups...

Info : pour ceux qui se demanderaient pourquoi Sophie est à Thouars un jeudi après-midi ? C'est simple : elle est en stage pour apprendre le métier de prof, donc elle finit sa semaine le jeudi midi ...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou Madame! ;)<br /> Juste pour dire que j'aurais besoin de ton adresse mail! Bisous!
Jusqu'à la lune
Publicité
Newsletter
Publicité