Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jusqu'à la lune
31 janvier 2011

étonnant ?

Aujourd'hui, nous débutons le programme de chimie que j'ai trouvé sur le site http://www.carpediem.asso.fr/ . Je dis bien "nous" parce qu'après une première lecture rapide, je m'aperçois que je vais apprendre moi-aussi énormément de choses...

Donc, leçon numéro 1 en images :

P1090150

P1090151

Oui ! Oui ! Le livre sur lequel Arthur fait des recherches est un livre de recettes de cuisine !

P1090152

Fin de la première leçon : préparer des cookies pour une expérience ! Je sens que je vais adorer la chimie !

Je pense que cette séance a pour but de nous amener à : "rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme"... et à la découverte de la notion d'élément. à suivre...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Jusqu'à la lune
Publicité
Newsletter
Publicité