Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jusqu'à la lune
21 août 2010

Une baleine à la mer !

Il fait beau, Tonton est là : bon, c'est parti pour une baignade en mer avec les trois loulous. Tonton se baigne, puis je m'y mets. Uniquement parce que je l'avais promis aux petits parce que finalement, c'est froid l'eau de mer (je préfère ma baignoire). Et donc, en essayant de me plonger dans ce tas de glaçons fondus (ok, j'exagère), je n'ai pas pu retenir des cris... horribles. Et là, j'ai vu mon pauvre petit neveu qui a commencé à s'inquiéter alors...

Alors, j'ai raconté que j'étais une baleine (pas si loin de la réalité) et que la baleine, ben elle pousse de gros cris horribles. C'est passé comme une lettre à la poste (enfin mieux, vu les soucis de courrier ces derniers temps) et finalement, la baleine s'est retrouvée entourée de trois baleineaux diversement rassurés : Arthur, gelé (c'est bien le fils de sa mère) n'est resté que quelques minutes, Noé, inquiet, a eu du mal à lâcher le bateau mais bon, il a réussi à se baigner, et Hector... a eu du mal à sortir de l'eau tellement il aime ça !

21

Publicité
Publicité
Commentaires
Jusqu'à la lune
Publicité
Newsletter
Publicité