Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jusqu'à la lune
3 mars 2010

C'est mon après-midi !

Arthur est resté à Thouars (judo et "bullage" chez Pépé et Mémé)

Hector a passé son temps avec Marraine Cécile (et Marie !) à Angers

et moi... j'ai passé trois heures, trois petits heures à la SADEL, LE magasin officiel des instits de la région. En plus, ils ont ouvert un nouveau magasin, encore plus grand, encore plus... tentant. Et alors ? Ben, je suis restée très très raisonnable : j'ai juste acheté deux-trois bricoles ...

-du papier origami pour Arthur

-des feutres fins de calligraphie

-un livre pour moi (avec tous ceux que j'ai déjà à lire, c'est honteux, mais c'est bon la honte !)

P1070672

-un livre pour Arthur et moi, afin de l'aider à se décoincer devant la page blanche (aurai-je au moins un enfant littéraire ????)

P1070674

-deux-trois livres pour Arthur, qui m'avait dit quand je suis partie : "si tu me trouves un truc sur les maths, l'histoire ou le dessin, tu peux me le prendre si tu veux maman." Enfin deux-trois... deux de géographie et cinq d'histoire...

P1070676P1070677

Enfin, trois rien quoi !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Jusqu'à la lune
Publicité
Newsletter
Publicité