Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jusqu'à la lune
2 mars 2010

Montmartre...

Aujourd'hui, surprise pour Arthur : je lui ai imprimé les photos prises pendant le rallye que nous avons fait dans Montmartre il y a peu, j'ai tapé les textes pour légender ces dernières, mais évidemment, avec juste quelques indices, et dans le désordre, et j'ai trouvé un plan du quartier sur lesquels j'ai placé les numéros des endroits caractéristiques observés. Le jeu ? Préparer un grand et beau panneau à accrocher dans le couloir.

P1070670

Il a adoré le faire et a été très fier de le présenter à son père sitôt le travail fini.

Et lorsqu'Hector s'est réveillé de sa sieste, il a aussitôt admiré le travail de son grand frère et s'est exclamé devant les photos : "c'est Paris ! c'est la vieille rue de Paris "ousqu'on" est allés ! c'est le monsieur qu'a eu la tête coupée (Saint Denis) ! et là, c'est le monsieur qu'est coincé dans le mur, le Passe-muraille ! " etc...

bravo mes loulous...

Publicité
Publicité
Commentaires
Jusqu'à la lune
Publicité
Newsletter
Publicité