Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jusqu'à la lune
14 novembre 2009

Compte-rendu de lecture 1

Fini hier soir : "le voyage dans le passé" de Stefan Zweig". images_2_

Très belle histoire qui pose la question épineuse : l'amour résiste-t-il au temps et à la distance. Les protagonistes se quittent amoureux fous avec la promesse de consommer leur passion dès leurs retrouvailles. Neuf ans plus tard, qu'en sera-t-il ?

Sujet passionnant mais l'écriture m'a parfois parue ... trop ! Trop de métaphores, trop de longues phrases, trop de "clichés" : je le re-lirai plus tard, pour savoir : peut-être n'était-ce pas le moment mais je n'ai pas été séduite par Stefan Zweig en fait ...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ou tu es perdu mon amour?<br /> rena
Jusqu'à la lune
Publicité
Newsletter
Publicité