Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jusqu'à la lune
26 octobre 2009

Ils sont là ...

... et on en profite à fond ! Tonton Jacques (mon frère, ce héros) et mon neveu Noé, MON NEVEU ! sont en vacances pour deux jours chez nous ! Waouhhhhhhhhhhhhh !

Du coup, on a profité de cette belle journée de printemps, d'automne pour aller faire un tour au zoo de Doué. Les cousins ont couru, escaladé, crié, rigolé et finalement, n'ont que très peu regardé les animaux. Tonton Jacques lui a été impressionné par tant de nourriture inutilisée (il paraît que c'est très bon le singe). Et Sophie et moi, ben on a trouvé que le zoo c'est comme le parc, sauf que là, les adultes ne s'ennuient pas !

P1060920P1060927P1060931P1060934

Publicité
Publicité
Commentaires
Jusqu'à la lune
Publicité
Newsletter
Publicité