Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jusqu'à la lune
1 octobre 2009

Hier encore,

j'avais 20 ans... non, ça, c'est la chanson. Ce que je voulais dire, c'est qu'hier encore, Hector était un bébé, mon petit bout à moi, mon petit dernier (expression idiote à mon avis, puisque chaque enfant est le dernier de la fratrie tant qu'il n'y en a pas de nouveau-né !!), bref, mon bébé Hector... a grandi. La preuve en images :

Les évènements marquants du jour :

P1060763

Hector se fait ses tartines de confiture tout seul !

C'est pas nouveau-nouveau mais je ne l'avais pas encore noté ici.

P1060767

Hector utilise avec aisance les pochoirs pour dessiner "des étoiles pour toi maman"

P1060766

Hector sait se moucher tout seul, comme un grand.

Finis les rhumes qui traînent et se transforment en bronchites, du coup,

finis les rdv chez le "Docteur Terry", celui qui donne des bonbons-fraise à la fin de la consult.

(ça, faut pas le dire à loulou-gourmand, sinon, il risque d'oublier qu'il sait se moucher !!!)

P1060769P1060771

Hector sait écrire le " Assss de Hector" !

Il y a quelques jours, il faisait des "gribouillis" en me disant qu'il essayait de faire son initiale et je lui ai juste expliqué qu'il fallait faire un grand trait, un autre grand trait et puis on les attache. Et là, ce soir, pendant que je faisais cet article, le voilà qui répète : "je fais le trait, l'autre trait et j'attache"

Je suis scotchée !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
mais merci de me faire partager ça... parce qu'il décolle si vite que je vais rapidement avoir un train de retard! Je suis fière et en même temps c'est presqu'effrayant pour le "Asssssss"!<br /> bises
Jusqu'à la lune
Publicité
Newsletter
Publicité