Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jusqu'à la lune
23 septembre 2009

Activité du soir ...

Arthur ayant trouvé une plume décida de tester ses capacités graphiques (celles de la plume, pas celles d'Arthur !!). Il fit une première tentative en trempant la dite dans de la poudre de craie (allez savoir pourquoi ?) mais le résultat ne lui convint pas. Il expérimenta alors la gouache toute simple, celle qui trainait toute prête dans la cuisine, c'est tentant aussi !!! Pour ne pas être en reste, Hector s'empara de la nouvelle plaque de pochoirs, d'un grospinceau et de quelques feuillets et cartons divers. Et les voilà très, très affairés.

P1060711

Et moi pendant ce temps-là ? je ne tournais pas la manivelle, que nenni, je bavardais, pardon, je discutais au téléphone. Comment ça, "une fois de plus" ?

Comme mes enfants sont des enfants très bien, ils se sont mis à nettoyer à la fin de l'activité. Arthur a juste lâché le gobelet d'eau sale un peu trop tôt dans la salle de bain, qui s'est retrouvée teinte en orange mur et sol sur une surface ... conséquente.

Hector, lui, se chargea d'afficher ses peintures dans le couloir, en les mettant face peinte (et pas sèche, naturellement) contre le mur "pour que ça tient maman!" My God !!!! Arthur s'est précipité : "t'inquiète maman, je nettoie".

Sauf que lorsqu'il a eu presque fini, il a renversé la bassine d'eau sale. Je vous assure que c'est vrai ! Magnifique...

P1060712

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'imagine que prendre des photos et raconter tout sur le blog, ça aide bien à prendre du recul pour en rire...
Jusqu'à la lune
Publicité
Newsletter
Publicité