Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jusqu'à la lune
16 septembre 2009

Question de point de vue,

Soit je me dis : le jardin est tout gris sous la pluie, et en plus, j'ai complètement raté le pantalon pour Hector, et en plus, je n'ai plus de tableau de bord sur ma voiture et ça va me coûter bonbon de le faire changer (style 500€), et puis, je n'ai pas pris le temps de lire ces derniers temps, et puis, ma machine-à-coudre est moitié en panne et "ils" ne peuvent pas me la réparer avant 6 à 7 semaines, et puis...

P1060691

Soit je me dis : mais qu'elle est belle cette rose toute mouillée !  P1060694 et puis, cétait vraiment bien qu'Isabelle nous accompagne chercher des escargots dans l'impasse, puis qu'elle nous invite à aller en trouver dans son jardin (il n'y en a plus dans le côteau). Les enfants se sont régalés à faire la chasse aux "cagouilles" puis à faire des allers-retours en vélo dans les flaques d'eau et... tant pis si les chaussures super chères sont trempées ! P1060695 Et puis, c'était trop bien de ressortir l'aquarium de la cave pour y déposer soigneusement (ou presque) le trésor.

P1060698

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très bel article, ça fait du bien de lire ça avt d'aller se coucher. Merci.
Jusqu'à la lune
Publicité
Newsletter
Publicité