Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jusqu'à la lune
20 mai 2009

Toujours aussi heureuse !

Parce qu'un bonheur ne vient jamais seul : en arrivant à Thouars, j'avais un invité de marque qui m'attendait ... Le grand (enfin, petit en réalité), l'unique, l'incroyable, le séduisant, l'inénarrable, j'ai nommé :

MON FRERE !

24 heures avec lui, celui qui "a un dessin derrière l'oreille" (parole d'Hector), celui que les petits appellent "Tonton" avec délectation, celui qui me raconte des choses qui m'impressionnent, me font parfois douter de la qualité de la nature humaine d'ailleurs (de quoi survivent-ils les habitants de Guinée Bissau déjà ?), celui grâce à qui je suis une "tantine", celui dont l'attitude ralentit le temps : une espèce de nonchalance, une façon de rendre le temps extensible, peut-être parce que quand il est là je ne fais plus rien d'autre que d'être avec lui, entièrement, sans partage.

Cette fois-ci encore, tout le monde a été séduit : reviens quand tu veux mi hermano !

P1050869

P1050867

Publicité
Publicité
Commentaires
Jusqu'à la lune
Publicité
Newsletter
Publicité