Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jusqu'à la lune
6 mai 2009

je ne m'ennuie jamais

Voici une partie de mes petites activités de ces dernières semaines, celles qui sont finies (pas comme les pulls que je fais, défais, refais, etc ...)

-Des couches lavables dans trois tailles différentes, de plein de couleurs différentes (surtout fille, c'est vrai) avec des pressions aux couleurs de bonbons (commande récente qui ressemble à un achat compulsif, et j'ai même pas honte)

P1050747P1050752P1050753 Quelques-unes se sont déjà vendues hier soir au cours d'une réunion de présentation des couches lavables.

-deux petites robes pour une demoiselle Elsa, jolie brunette au teint pâle. En espérant qu'elles vont plaire ... P1050745P1050746

P1050737P1050742P1050736

Publicité
Publicité
Commentaires
M
est ce toi qui les fabrique ces couches ??? je ne connais pas bien le système (je suis à l'age de la GM)où peut on lire les expic-merci
M
je cherche ton site et qui se cache derrière MarieJeanne, <br /> je visite et c'est agrèable de voir ta petite famille et tous ces vetement que tu crée pour tes peits bouts-bonne journée-biz<br /> MMT
B
Je comprends que tu ne t'ennuies pas ! Il y a tellement de choses passionnantes à effectuer dans la vie ! Tes réalisations sont très belles ! J'ADORE ! Toutes mes félicitations ! Très bonne continuation et à très bientôt.<br /> Mamie Berny.
C
Et bien ! Tu as drôlement bien travaillé !
Jusqu'à la lune
Publicité
Newsletter
Publicité