Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jusqu'à la lune
2 avril 2009

et de deux (bis)

Hector n'avait qu'un manteau lui ! le pôôôvre petit ! Comment faire quand il fallait le laver ? (ne surtout pas me proposer de laver le soir pour qu'il soit sec le lendemain : j'ai essayé et ça marche, du coup, pas de prétexte pour en coudre un autre...). Donc, le problème est réglé : un deuxième manteau pour mon prince.

P1050418P1050420P1050425P1050419P1050430

Je suis contente de moi pour : le choix du tissu, l'alignement des carreaux presque parfait, le rajout du col.

Je suis très mécontente de mon choix de boutons : à réparer très prochainemenT (FX a proposé de m'en faire en bois : à voir pour les délais de livraison !)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
trop trop beau!<br /> je veux le même... (lol comme disent les djeun's)
P
trop trop beau!<br /> je veux le même... (lol comme disent les djeun's)
Jusqu'à la lune
Publicité
Newsletter
Publicité