Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jusqu'à la lune
14 mars 2009

c'était trop bien !

j'ai trouvé : c'est Cécile qui modifie la vitesse de déroulement du temps ! Ils sont juste arrivés et il est tout de suite ... 2h15, non mais ça alors !!!

Super soirée avec des enfants adorables (ah ! ces gosses d'instits, qu'est-ce qu'ils sont bien élevés !), des parents détendus (enfin, c'est l'impression que j'ai eue), autour d'une table sympa (c'est vraiment bon un bon St Nicolas de Bourgueil)

P1050088P1050097

En bons parents, nous avons tenté de coucher nos petits derniers assez tôt (vers 23h, quoi ), les papas se sont énormément investis dans l'affaire mais ... finalement Hector a fini par fermer les yeux à 1h30 et Titouan ? Que nenni, il n'a pas l'option sommeil ce loulou-là.

P1050095

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci à toi Fabienne,nous avons en effet passé un très bon moment; tu as peut-être ta part de responsabilité pour cette bonne soirée passée ensemble, tu ne crois pas, non ?<br /> Je confirme pour Titouan, il n'a pas l'option sommeil, non seulement il s'est réveillé le premier à 8h30 (soit 5 h 30 de sommeil !!!)mais surtout ne s'est pas endormi à la sieste.... arrrgh ! Je craque !<br /> Cécile B
Jusqu'à la lune
Publicité
Newsletter
Publicité