Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jusqu'à la lune
26 janvier 2009

ceux-là aussi j'en suis fière !

Mais de quoi, ou de qui s'agit-il ? Les garçons ou les manteaux ?

Les deux bien évidemment !

P1040318

Les manteaux sont faits à partir d'un modèle Citronille ("Les intemporels pour enfants"), réalisés en laine bouillie et doublés polaire, bleu pour Hector (étonnant !) et chocolat pour Arthur (étonnant là aussi !!). Bon l'encolure est tellement échancrée que le port de l'écharpe est obligatoire, donc au travail : une écharpe, bleue pour Hector (!) et chocolat pour Arthur (!!)

P1040306                      P1040305

Deux petites poches rajoutées pour ranger tétines, mouchoirs et autres trésors.

Sur ce coup-là, je suis fière de moi ! Ok, j'ai peu de mérite, en fait ce sont les modèles qui sont magnifiques ! ben oui, mais qui les a faits ces garçons-là ? donc, je suis fière de moi !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Jusqu'à la lune
Publicité
Newsletter
Publicité