Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jusqu'à la lune
13 février 2013

mes poupées....

Allez, je prends le temps de les mettre en ligne... Destinées à être adoptées, voici trois poupées type Waldorf que j'ai pris grand plaisir à coudre.

D'abord, voici Lou, avec ses longs, très longs cheveux blonds et ses yeux bleus :

P1100247

Et puis, Candice, petie rousse aux cheveux très très longs, et bouclés. Les yeux verts et les pommettes bien marquées, je lui trouve un air de chipie :

P1100246

Et un petit Lucas, rouquin, hirsute, à croquer...

P1100249

Ils trônent sur mon buffet, en attendant de trouver des familles d'accueil. Et pendant ce temps, je leur couds une énoorme garde-robe (même les sous-vêtemnts sont coordonnés aux tenues)

P1100245

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi je peux dire que celle d'Adèle est promenée ,bisouillée,et tout et tout et elle est en pleine forme!Mème sa belle chevelure tient bien le coup! Bises
C
Magnifiques poupées ! Félicitations Fabienne elles sont très réussies.
Jusqu'à la lune
Publicité
Newsletter
Publicité